© 2019 - tous droits réservés OH! TRÉSORS. Webdesign : effet-immediat.com

ACTUS

  • LinkedIn Social Icône
  • Facebook
  • Icône social Instagram

Sabine Bataillet est à l'origine d'OH! TRÉSORS. 

Sa passion pour les thés du monde la conduit à proposer des paniers garnis et cadeaux gourmands.

Pour votre plaisir et vous permettre d'offrir des cadeaux d'affaires sur-mesure et créatifs.

Les thés noirs

Le thé noir est le thé le plus consommé au monde.

Différentes études sur les vertus du thé noir, on fait ressortir de nombreux effets sur la santé aussi chez les femmes que les hommes.

On pourra notamment citer le diabète, le cholestérol, la gastro-entérite, les diarrhées, les fractures…

Grâce à sa forte contenance en flavonoïde, le thé noir serait bénéfique contre la progression de l’ostéoporose chez la femme.

Chez les hommes, le thé noir contribuerait à réduire le risque de fracture de la hanche. Sa consommation permettrait d’ailleurs d’augmenter l’apport en calcium. Les bienfaits du thé noir ne s’arrêteraient pas à la structure osseuse, il aurait également des effets bénéfiques sur le système cardio-vasculaire.

Grâce aux antioxydants, il contribuerait à une meilleure circulation sanguine et à réduire le risque d’infarctus du myocarde.

Consommé régulièrement, le thé noir aiderait également à lutter contre les symptômes du vieillissement et à réduire le taux de lipoprotéines de basse densité, aussi appelé mauvais cholestérol.

Par ailleurs, grâce à la caféine présente dans le thé noir (en plus grande quantité que dans le thé vert), il aiderait également à améliorer l’humeur, ainsi que les capacités mentales.

Retrouvez davantage de produits dans notre