Click & Collect
Les produits commandés en click & collect sur www.ohtresors.fr sont à retirer au 3 allée de l'écluse 95610 Eragny Sur Oise
Pour retirer votre commande vous devrez suivre les indications reçues par mail.
Après prise de rendez-vous, vous devrez vous présenter au 3 allée de l'écluse 95610 Eragny Sur Oise pour le retrait avec les documents suivants :
- l'e-mail de confirmation de commande
- une pièce d'identité valide
- mode de paiement si le paiement n'a pas été effectué en ligne.
En cas de retard de mise à disposition, nous vous proposerons par mail une nouvelle date de mise à disposition. En tout état de cause, conformément aux dispositions légales, en cas de retard de mise à disposition, vous bénéficiez de la possibilité de résoudre le contrat dans les conditions et modalités définies à l'article L 216-2 du Code de la consommation, et nous vous rembourserons si votre compte bancaire a déjà été débité. A défaut de retrait au 3 allée de l'écluse 95610 Eragny Sur Oise du ou des produits achetés dans les 30 jours ouvrés suivant la date de mise à disposition du ou des produits, la commande sera résolue de plein droit. Dans ce cas vous serez immédiatement remboursé dans les conditions de l'article 7 si vous avez été débité.
Nous vous invitons également à consulter régulièrement votre suivi de commande et à contacter le Service clientèle au 06 11 66 67 50 ou par mail ohtresors@orange.fr pour toute question ou en cas de problème.